vendredi 1 septembre 2017

Bye bye C3R :

Après 2 années de test, de soins et surtout de réflexion, j'ai dit au revoir hier à C3R.

Je remercie ici Claire DELORME qui, par ses tests neuropsychologiques, m'a fait comprendre que mon cerveau n'était pas complètement mort, Laurent BERTHE qui m'enseigna la méditation PC, Claudine DAMOND qui m'a écouté patiemment pendant de longues heures (et qui m'offrait toujours un café), les Docteurs KASTLER, DEBREUCQ, LEINIER et GOUACHE.



Même si je 'ai pas réussi à vivre sans médicament, l'équipe m'a permis de faire un point sur la pathologie schizoïde et de faire de vrais choix de vie. Aujourd'hui,  surement parce que j'accepte les neuroleptiques, une certaine sérénité à gagner le foyer et les choses se présentent sous de meilleurs hospices. 

So long & bye bye ...

Aucun commentaire: